top of page

About Us

L'agence de Voyage Sindbad a été créée en 1957 lorsque Jérusalem était un bijou à découvrir. Le tourisme dans la région était encore en développement, mais les propriétaires et les directeurs de Sindbad avaient une vision, une vocation et un ministère. Nous pensons que Sindbad est plus qu'une simple agence de voyages. C'est un établissement qui offre de la spiritualité, de l'amour et des bénédictions indépendamment des opinions et croyances religieuses de chacun.

Dome of Rock

La famille Abdalla se consacre à la réalisation de la mission de Sindbad Travel et à son élargissement.

Notre objectif est d'utiliser l'histoire de la région et de ses habitants - les pierres vivantes de la Terre sainte - pour incarner les divers aspects de la Terre sainte. Sindbad est une entreprise familiale: la famille Abdalla se consacre à la réalisation de la mission de Sindbad et à son élargissement. Nous avons exploré de nouvelles approches du tourisme, qui présente de manière passionnante cette terre sainte. Nous espérons également offrir une perspective non conventionnelle sur la Terre Sainte et affirmer que le Moyen-Orient dépasse les trois religions monothéistes. Nous voulons explorer l'immensité et la richesse intrinsèque de cette région et de ses habitants.

Tel Aviv 1

Nous pouvons personnaliser les voyages pour les collèges et les universités

Nous pouvons faire des voyages sur mesure pour les collèges, les universités et les instituts universitaires. Nous organisons des séjours à domicile, des cours et des stages. Nous aidons les étudiants avec leurs besoins individuels et leurs voyages. Pour d'autres étudiants et universités, nous pouvons organiser des ateliers comprenant des conférenciers, des réunions avec des politiciens et des personnalités publiques pour des conférences et des discussions. Nous accueillons des groupes d'étudiants en archéologie et en histoire qui ont la possibilité de creuser et d'étudier par leurs propres moyens dans des sites antiques non découverts.

SindbadTable_edited
bottom of page

About Us

     Sindbad Travel Agency was established in 1957 when Jerusalem was an undiscovered jewel. Tourism in the region was still in development, yet the owners and directors of Sindbad had a vision, a calling and a ministry. We believe that Sindbad is more than just a travel agency. It is an establishment that offers spirituality, love and blessings regardless of one's religious views and beliefs.

Dome of Rock

The Abdalla family is devoted to carrying Sindbad's mission and widen its scope.

Our purpose is to use the history of the region and its local people - the Living Stones of the Holy Land - to embody the various aspects of the Holy Land. Sindbad is a family-run business: the Abdalla family is devoted to carrying Sindbad's mission and widen its scope. We have been exploring new approaches to tourism, which cast this holy land in an innovative light. This examines the Holy Land unconventionally and asserts that the Middle East goes beyond the three monotheistic religions. We also want to delve into the vastness and richness intrinsic to this region and its people.

Tel Aviv 1

We can tailor-make trips for colleges and universities

We can tailor-make trips for colleges, universities and any academic institutes. We arrange home-stays, course programs, classes and internships. We assist students with their individual needs and travels. For other students and academics, we can arrange workshops that include guest speakers, meetings with politicians and public figures for lectures and discussions. We host groups of archaeology and history students who have the opportunity to dig and study on their own in ancient undiscovered sites. 

SindbadTable_edited